À PROPOS DE NOUS

Baoerxi Plastic

Shijiazhuang Baoerxi Plastic Products Co., Ltd.est un fabricant professionnel de produits en mousse depuis 1998.

Nous avons une technologie de pointe et des équipements de traitement, nos produits incluent le PE, l'EVA, l'EPDM, le NBR / PVC et divers types de tapis de sport en couleur. Nous avons plus de 40 styles de genouillères, qui sont populaires en Europe, en Asie du Sud-Est, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient, etc. Ils sont largement utilisés dans la maintenance automobile, la construction, le soudage, l'électronique, les sports, le jardin et d'autres applications industrielles.

  • index-about

VISITE CLIENT News

Commentaire des médias

Les meilleurs genoux de jardin

L'activité de jardinage a tendance à impliquer beaucoup de fouilles, de fouilles et de grimper dans le sol, généralement en ce qui concerne l'élimination des mauvaises herbes ou des limaces embêtantes. Il est souvent préférable de b ...

Best garden kneelers
  • Les meilleurs genoux de jardin

    L'activité de jardinage a tendance à impliquer beaucoup de fouilles, de fouilles et de grimper dans le sol, généralement en ce qui concerne l'élimination des mauvaises herbes ou des limaces embêtantes. Il est souvent préférable d'être le plus près possible de l'action, ce qui signifie qu'à de nombreuses reprises, vous devrez condu ...

  • protège-genou

    Les fermetures velcro sécuritaires signifient que ces coussinets swish s'accrochent à vos genoux comme des patelles en néoprène. Le rembourrage est fourni par une mousse à mémoire épaisse qui offre une bonne protection du genou, et les trous découpés au-dessus des genoux donnent une bonne quantité de flexibilité, tout en permettant la v ...

  • Meilleurs tapis et coussinets à genoux 2018

    Les meilleurs coussins et tapis à genoux vous protègent des sols froids et sales lorsque vous faites du bricolage en voiture. Vous pouvez économiser de l'argent en faisant vos propres travaux de valetage et travaux sur votre voiture, mais cela peut être mes ...

ABOUT US

Baoerxi Plastic

Shijiazhuang Baoerxi Plastic Products Co., Ltd. is a professional manufacturer of foam material products since 1998.

We have advanced technology and processing equipment, our products include PE, EVA, EPDM, NBR/PVC and various kinds of color sports mat. We have more than 40 styles of knee pads, Which are popular in Europe, Southeast Asia, North America and the Middle East etc. They are widely used in automotive maintenance, construction, welding, electronics, sports, garden and other industrial application.

  • index-about

CUSTOMER VISIT News

Media commentary

workwear foam knee pads

EVA foam knee pads CE standard Short Description:   Workwear Kneepads For Work Trousers Articulated design bends and moves with you for ease of mobility. -Built with tough high density superi...

  • workwear foam knee pads

    EVA foam knee pads CE standard Short Description:   Workwear Kneepads For Work Trousers Articulated design bends and moves with you for ease of mobility. -Built with tough high density superior EVA padding for added protection. -These flexible removable pads slips easily into the custom kne...

  • Eva knee pads for work kneelet

    Workwear EVA Kneepads For Work Trousers Eva knee pads for work kneelet for work pants genouillere knee protection detachable removable knee pads kneepads with CE, Articulated design bends and moves with you for ease of mobility. -Built with tough high density superior EVA padding for added protec...

  • foam knee pads

    Workwear Kneepads For Work Trousers Eva knee pads for work kneelet for work pants genouillere knee protection detachable removable knee pads kneepads with CE,Articulated design bends and moves with you for ease of mobility. -Built with tough high density superior EVA padding for added protection....